Alliance Halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Halo

Bienvenue sur le forum de l'Alliance Halo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de Machinchosetrucmuche [Déplacée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Warbytors 117
Admin
Warbytors 117


Messages : 247
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 31
Localisation : Moselle

Candidature de Machinchosetrucmuche [Déplacée] Empty
MessageSujet: Candidature de Machinchosetrucmuche [Déplacée]   Candidature de Machinchosetrucmuche [Déplacée] Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:12

Machinchosetrucmuche a écrit:
Pseudo : Machinchosetrucmuche
(Je vais changer de pseudo c'était juste pour rire)

Nombre de points : 20751

Classement : 2019

Coordonnées : Planète mère : 1:190:12

Pourquoi avoir rejoint cette alliance : Parce je connais certains membres et parce que l'alliance a l'air puissante et solidaire

Motivation : Je veux faire partie de cette alliance pour contribuer à sa puissance et pour participer à des attaques coordonnées. Je pense pouvoir apporter une aide précieuse alliance et je suis disposé à aider les autres membres.

Expérience du jeu : J'ai déjà joué dans l'univers Fornax (x4) et dans l'univers Io (univers normal), je connais bien les stratégies de défense et d'attaques et les différentes applications des recherches.

Quelle est votre fréquence de connexion : 1x fois par jour minimum sauf quand je suis en mode vacances évidemment.

Autre: J'ai déjà des recherches assez avancées pour mon niveau, ce qui me permettra de faire la recherche graviton et donc de créer des étoiles de la mort en l'espace de quelques semaines. Je pense donc avoir un bon potentiel offensif mais aussi défensif.


Je te souhaite la bienvenue Machin, merci d'avoir pris la peine de passer par le forum pour ta candidature Smile

je vois que tu détiens déjà une certaine expérience du jeu, notamment sur un univers rapide, ce qui ne pourra que jouer en ta faveur pour remonter au classement général. De plus, tu sembles ambitieux et je te souhaite comme à tout autre membre ou futur membre de cette alliance, de parvenir à tes fins et d'impacter positivement sur les interactions entre les membres de cette alliance puisque c'est ce que tu sembles vouloir accomplir.

Sinon, ta progression est assez bonne et de plus tu connais déjà une personne qui s'investit au sein de cette alliance. Tu peux postuler IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://alli-halo-virgo.forumgaming.fr
Givre2604




Messages : 128
Date d'inscription : 19/01/2015

Candidature de Machinchosetrucmuche [Déplacée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Machinchosetrucmuche [Déplacée]   Candidature de Machinchosetrucmuche [Déplacée] Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:15

Désolé si j'ai demandé la destruction de Machin en canal alli, il se trouve que c'est un ami IRL qui me faisait une mauvaise blague Shocked Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Machinchosetrucmuche [Déplacée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Halo :: Secteur Externe :: Recrutement-
Sauter vers: