Alliance Halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Halo

Bienvenue sur le forum de l'Alliance Halo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 présentation Pumba

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pumba




Messages : 0
Date d'inscription : 04/03/2015

présentation Pumba  Empty
MessageSujet: présentation Pumba    présentation Pumba  Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:37

bonsoir tout le monde je me présente Michael 24 ans ! fan de sport ( football ) je suis belge

ingame je suis Pumba minier off , j'ai commencé a ogame sur l'univers 8 …
je me suis inscrit sur votre alliance car vous étiez pas mal de membres et vous aviez un forum ça devient rare sur ogame .. voila comme je l'ai dit je suis a la recherche de deutérium
Revenir en haut Aller en bas
Warbytors 117
Admin
Warbytors 117


Messages : 247
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 31
Localisation : Moselle

présentation Pumba  Empty
MessageSujet: Re: présentation Pumba    présentation Pumba  Icon_minitimeJeu 5 Mar - 12:28

Bonjour Pumba,

merci pour cette petite visite Smile Y a t-il d'autres motivations que le commerce qui t'ont poussées à venir te présenter ?
Revenir en haut Aller en bas
https://alli-halo-virgo.forumgaming.fr
pumba




Messages : 0
Date d'inscription : 04/03/2015

présentation Pumba  Empty
MessageSujet: Re: présentation Pumba    présentation Pumba  Icon_minitimeJeu 5 Mar - 14:08

je vais pas te mentir .. non je recherche vraiment des gens pour le commerce … maintenant par la suite pourquoi pas devenir allié pour d'autre chose mais dans un premier temps je recherche surtout pour le commerce mais j'ai pas l'impression que beaucoup de vos membres sont intéressé …
Revenir en haut Aller en bas
soka90

soka90


Messages : 29
Date d'inscription : 18/02/2015

présentation Pumba  Empty
MessageSujet: Re: présentation Pumba    présentation Pumba  Icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:39

salut a toi pumba frere de timon ^^
a mon avis ces pas tout le monde qui peut te vendre du deut car c'est une matiere rare et on a vite fait d'en utiliser de grande quantitée... pour ma part je n'ai rien a te vendred dsl...
courage a force tu en trouveras
Revenir en haut Aller en bas
Croco

Croco


Messages : 98
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 31
Localisation : Nantes

présentation Pumba  Empty
MessageSujet: Re: présentation Pumba    présentation Pumba  Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:40

Salut Pumba,

Sauf en ce moment où j'économise pour les niveaux d'astro, j'ai régulièrement du deut à vendre. Je privilégie les membres de l'alliance mais à l'occasion je te contacterai IG.

Bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
rapitor123

rapitor123


Messages : 11
Date d'inscription : 22/01/2015

présentation Pumba  Empty
MessageSujet: Re: présentation Pumba    présentation Pumba  Icon_minitimeVen 6 Mar - 8:51

Slt pumba dans cette alliance ils sont rare ceux qui vende du deut et ceux qui en vente trouve direct des acheteur car bcp de rideur et comme tu le sais sa consomme bcp les vaisseau peut être essayer dans une allià ce minière bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
pumba




Messages : 0
Date d'inscription : 04/03/2015

présentation Pumba  Empty
MessageSujet: Re: présentation Pumba    présentation Pumba  Icon_minitimeVen 6 Mar - 11:49

vous êtes une alliance de raideur ? je ne le savais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
rapitor123

rapitor123


Messages : 11
Date d'inscription : 22/01/2015

présentation Pumba  Empty
MessageSujet: Re: présentation Pumba    présentation Pumba  Icon_minitimeVen 6 Mar - 12:07

Pas à proprement dis mais majoritairement
Revenir en haut Aller en bas
pumba




Messages : 0
Date d'inscription : 04/03/2015

présentation Pumba  Empty
MessageSujet: Re: présentation Pumba    présentation Pumba  Icon_minitimeVen 6 Mar - 16:25

ok très bien merci quand même

je vous souhaite un bon jeu !!


a plus tard Pumba



PS : pour ceux qui vends tout de même deutérium ou cristal contacté moi ingame Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Pumba  Empty
MessageSujet: Re: présentation Pumba    présentation Pumba  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Pumba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation/candidature k1ra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Halo :: Secteur Externe :: Diplomatie-
Sauter vers: